STANDARD PRO

L'OFFRE EN DÉTAIL :

Une offre adaptée aux TPE et PME, qui permet de communiquer avec un numéro de téléphone fixe (régional ou national) et d'équiper un ou plusieurs collaborateurs (une licence par personne) avec des plannings de gestion d'appels, des priorités de réception d'appels, des établissements géographiquement séparés, ...

Pré-requis

Vous devez avoir un téléphone mobile par licence et installer une application (Android et Apple).
Vous pouvez également avoir un téléphone IP fixe (en option)

Avantages

  • Vous disposez d'un numéro fixe, ce qui est plus pro !
  • Vous ne communiquez pas votre numéro personnel et vous préservez votre vie privée
  • Vous pouvez équiper autant de collaborateurs que nécessaire (un abonnement / collaborateur)
  • Lorsque vous émettez un appel, le numéro fixe s'affiche à votre correspondant. Idem pour les autres utilisateurs si vous avez plusieurs licences
  • Vous pouvez avoir une musique d'accueil, d'attente, ...
  • Vous pouvez traiter les appels selon un ou plusieurs calendriers
  • Vous pouvez définir des priorité d'appels
  • Vous recevez vos messages vocaux par mail
  • Offre évolutive, vous pouvez ajouter des licences au fil du temps

Détail de l'offre

  • Attribution d'un numéro fixe qui commence par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09
  • Réception d'appels illimité
  • Emission d'appels 1H /mois et par licence (+ 5 € HT/heure)
  • Fonction de standard professionnel avec messages audio (voir options)
  • Gestion des plannings (voir options)
  • Aucune installation
  • Sans engagement de durée
  • Assistance comprise

Options disponibles

  • Un message d'accueil personnalisé - Installation comprise : 60 € HT
  • Pack 3 messages (accueil, attente et répondeur) - Installation comprise : 150 € HT
  • Création d'un planning de traitement des appels selon vos besoins : 40 € HT
  • Création d'un planning de traitement des appels selon vos besoins supplémentaire : 30 € HT / licence

Fonctionnement

Nous validons ensemble le numéro fixe qui vous est attribué. Ce numéro est ensuite redirigé vers le numéro mobile que vous nous avez communiqué ou le téléphone IP acheté. Selon les options souscrites, nous pouvons distribuer les appels en se basant sur un calendrier de vos disponibilités et une liste de distribution. Par exemple le téléphone sonne uniquement du lundi au vendredi de 9h à 18h en priorité sur la ligne de votre collaborateur et sur la votre si ça ne répond pas. possibilité de recherche en cascade. En dehors, les correspondants sont orientés vers votre messagerie. Et vous pouvez également avoir une messagerie personnalisée.